Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 18:37

j'en rêvais depuis des mois...

 

mes copines me l'on offerte !

 

la tenture vue à la brocante indienne près de chez moi...

 

alors, il a fallu trouver le mur adéquat...

 

évidemment c'était le plus occupé en surface,

 

le seul peint en vert pop aussi...

 

donc

 

ben j'ai peint un autre mur...

 

et me suis faite aider par un zhom ! (en vérité c'est lui katoufélasuite)

 

enlever les tableaux et miroir

 

installer la tenture

 

remettre les tableaux et le miroir de l'autre côté...

 

maintenant ça donne ça!

 

DSCN3451

 

DSCN3453

 

pinaise...

 

 

c'est bien un "zhoméficassssssss " !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mariewilliam.over-blog.com
  • : pour une nouvelle vie en Provence
  • Contact

Recherche

Liens