Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 18:46

 

toujours en mode découverte...

 

je ne connaissais pas Bandol... en un week-end, début septembre, j'ai eu l'occasion de découvrir...

 

... quelques criques... dont une rebaptisée la baie d'Halong...

 

dans laquelle j'ai plongé (pas seule) sous la pluie...

 

et de laquelle j'ai pu goûter les premiers oursins de ma vie ! vivi !

 

DSCN3145

 

DSCN3147

 

DSCN3150

 

DSCN3152

 

DSCN3185

 

alors...

 

goûter des oursins tout juste pêchés...

 

sous la pluie...

 

en mode appéro:

 

DSCN3187

 

oui y'avait ce qu'il fallait !!!)

 

...c'est juste énorme!!!

 

à cela on rajoute des images de rêve...

 

un lever de lune...

 

(lors d'un apéro champagne dans une tite crique)

 

bandol 5039

 

bandol 5041

 

bandol 5045

 

d'excellents repas de la mer

 

bandol 5048

 

devant ça:

 

bandol 5046

 

et un coucher de soleil de ouf :

 

DSCN3197

 

DSCN3203

 

sans compter une séance siestoun/bronzette sur la plage...

 

bandol 5049

 

y'a pire, hein ???

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mariewilliam.over-blog.com
  • : pour une nouvelle vie en Provence
  • Contact

Recherche

Liens