Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 13:52

et voilà...

 

deux ans...

 

deux ans que je suis arrivée chez moi, dans mon sud...

 

ma Provence...

 

un émerveillement quotidien,

 

une confirmation quotidienne,

 

un choix de vie que je ne regrette pas...

 

et pour rien au monde je ne veux remonter!

 

ma vie est ici

 

ce qui me manquait est au rendez-vous

 

j'aime la vie

 

je l'apprécie, la savoure, et la remercie

 

deux bougies parmi plusieurs autres... dans une piscine,

 

sous un ciel étoilé

 

en mode champagne

 

avec une personne qui me transcende...

 

DSCN3001.JPG

 

une étoile filante est passée...

 

j'ai fait mon voeux

 

:-)

 

ps: un bon anniversaire d'amour à mon petit frère et à sa fée!

 

oui

 

le 2 août... c'est une bonne date !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mariewilliam.over-blog.com
  • : pour une nouvelle vie en Provence
  • Contact

Recherche

Liens